Communiqué de Presse : Pour une Gauche Unie sur Valence
Communiqué de Presse : Pour une Gauche Unie sur Valence

Communiqué de Presse : Pour une Gauche Unie sur Valence

COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous apprenons dans le Dauphiné Libéré du lundi 27 janvier qu’un certain Jules Boyadjian souhaite monter une liste de gauche sur Valence et qu’il souhaiterait le faire sans l’un des élus de notre groupe municipal, à savoir Jimmy Levacher.
Nous souhaitons rappeler à ce monsieur que personne n’a jamais vu s’investir dans des questions relatives à la vie quotidienne des Valentinois et Valentinoises, que notre groupe municipal, constitué de 2 élu.es citoyens non encartés, d’un élu LFI ainsi que d’une association en action depuis plusieurs années, œuvre déjà depuis longtemps pour réunir la gauche et les citoyens Valentinois dans la perspective des élections municipales de 2026.
Nous rappelons également à Monsieur Boyadjian que ses invectives dans la presse et sur les réseaux sociaux ne le placent clairement pas en situation de donner des leçons à qui que ce soit.
Monsieur Boyadjian semble s’inventer une importance, du simple fait qu’il a participé à quelques réunions publiques du maire de Valence.
De plus, il est révélateur que Monsieur Boyadjian ne cite même pas les élus GEP (Gauche Écologiste et Populaire), ce qui prouve le peu
de considération qu’il semble avoir pour les élus citoyens qui œuvrent pourtant au quotidien pour les Valentinois.
Si son intérêt est de faire le jeu de Nicolas Daragon en attaquant le principal acteur de la gauche Valentinoise de ces dernières années, il est clair que Monsieur Boyadjian s’exclut de lui-même de toute possibilité de travail en commun puisqu’en attaquant Jimmy Levacher, une des personnes qui incarne le plus la gauche Valentinoise, il vient en aide à la droite et donc au principal adversaire de la gauche Valentinoise.
Est-ce son intention ?
Qu’il soit un soutien encore actif du très droitier Bernard Cazeneuve ainsi que de François Hollande n’étant pas un point positif pour lui non plus.
En ce qui nous concerne, nous continuerons à agir pour les Valentinois.es et à nous mobiliser pour construire un projet pour une ville sociale, écologique au service de ses habitants.
Nous demandons également à ce que les attaques personnelles quotidiennes cessent !
LesValentinois.es attendent des actions pour leur quotidien et pas des polémiques stériles.
Malika Kara-Laouar et Jean-François Galland pour le groupe GEP